Bienvenue sur le forum du TTCK

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

boule explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laboule

MessageSujet: boule explication   Lun 16 Jan - 11:41

si quelqu un a me dire autant le dire en direct que plutot de passer par d autres personnes et dsl ludo de t avoir reveille vous connaissez mon numero ou mon adresse msn merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
grand chicon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: boule explication   Lun 16 Jan - 11:44

comme je disais sur le chat, les accés au forum de tout le monde sont opérationnels, Y COMPRIS LES TIENS ET CEUX DE BACKACH...
Alors, avant de t'enflammer Boule, pense à demander gentimment ce qu'il se passe... Bug, pb de mot de passe... ou autre, en attendant PERSONNE N'A TOUCHE A TES ACCES...
backach

MessageSujet: acces forum   Lun 16 Jan - 16:27

pour les acces a boule
vous m'avaient tous pris la tete a la salle pendant des jours pour que je change mon mot de passe
y compris toi ludo

maintenant si je dis des conneries dite le moi et en reparlera ensemble
backach

MessageSujet: Re: boule explication   Lun 16 Jan - 16:50

cela pour que boule ne se connecte plus avec mon profil sur ce forum

grand chicon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: boule explication   Lun 16 Jan - 18:21

Backach... on en a parlé en effet, et depuis que tu as eu l'honnéteté de me dire que tu avais donné tes accés à BOULE... J'ai fait quoi??? RIEN!!!

Si cela m'avait dérangé... j'aurais purement et simplement banni ton compte du site, comme je l'ai fait en signe de mécontentement quand j'ai appris que tu avais prété ton compte...
Depuis, et malgré le message de Tavani sur Ch'ping... Est ce que j'ai banni ton compte??? NON...

Bref, je suis surement NAIF de faire confiance... Mais SI j'avais des doutes sur Boule, j'aurais vérrouillé ton compte AU MOINS JUSQU'APRES LE MATCH DE ST POL.... Et je ne l'ai pas fait, DONC, me réveiller en pleine nuit, quand je bosse à 03h15 du matin, ça me gonfle, surtout pour de telle connerie... Et lancer des polémiques pour ce genre pareil, gaminerie...

Voila ce que je pense à haute voix...
backach

MessageSujet: Re: boule explication   Lun 16 Jan - 19:47

a mon tours de dire ce que je pense

dsl pour boule qui ta reveiller pour t'appeller pour l'acces mais moi j'ai rien avoir dedans
maintenant j'ai changer mon mot de passe avant hier

boule ma envoyer un texto peu apres pour savoir pourquoi il pouvais plus ce connecter avec mon compte,je lui est dis que j'avais changer mon mot de passe et que je lui donnerais pas le mot
pour info depuis il me fais la gueule
je soutiens egalement que certaines personnes a la salle m'ont dis que je devrais le faire

la en ce moment j'ai pas trop envie de me prendre la tete j'en est deja assez avec le boulot qui doit fermer prochainement donc cela veut dire chomage et ca ca me plait pas du tout

ensuite marre aussi que vous me preniais pour un abruti dans ce club maintenant je viendrais dimanche matin jouer mais c pas sur que vous me voyais avant

et si vous continuer a me prendre la tete j'arrete le ping de suite mais contrairement a toi LUDO cela ne derangera personne
grand chicon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: boule explication   Mar 17 Jan - 5:44

Ben, je vois pas pourquoi tu t'énerves... Mais bon... pas grave...

Si, ça dérangerait, si tu arrétais le PING... MOI!!! Parce que malgré ton caractére soupe au lait parfois... Je t'apprécie.. En plus tu payes des verres à la salle maintenant cheers cheers cheers cheers

Désolé pour ton taf... Je sais que c'est pas facile à vivre, j'ai connu ça en 2005 avec Eurotunnel (950 licenciements)

laboule

MessageSujet: Re: boule explication   Mer 1 Fév - 20:28

Je trouve ca quand meme honteux la reaction de certaimes personnes que quand il te voit ils font les beau devant toi et derriere te niquent je pensais bien estime ces personnes la mais maintenant quand ils me verront pas besoin de me serrer les mains ca ne servira a rien les personnes concernes vont se sentir vises surtout qu il y a pas si longtemps que ca il me demandait par email de revenir. Donc grace a vos gestes vous venez de me perdre pour tres longtemps voir meme a vie car tant que ces personnes seront dans ce club je ne reviendrai pas malgre que je pensais reprendre une licence au mois de septembre 2013.

boule explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1