|
| Auteur | Message |
|---|
" le retraité "

Messages: 117 Date d'inscription: 07/01/2011 Age: 32 Localisation: coudekerque-branche
 | Sujet: merci au ttck Dim 13 Mai - 13:01 | |
| toujours aussi sympa le club de coudekerque, ma licence est encor valable, mais je n'ai plus les accès ( ??? )  , car certaines personnes n'aiment pas que je revele la vérité ! cela ne va pas m'empêché de vivre ni me faire un deuxieme trou du cul, amusez vous bien les clowns . |
|
 | |
grand chicon Modérateur

Messages: 201 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 41 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 16:36 | |
| Bon ben, je vois que tu continues... Une petite mise au vert s'impose... 10 jours de banissement pour commencer... en attendant de voir, si ton "état d'esprit" s'améliore... |
|
 | |
guile

| Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 16:48 | |
| j'ai pas tout suivi..... j'en suis resté à : bon anniversaire dodo ! ! ! il a du craquer son slip ou autre......................; |
|
 | |
grand chicon Modérateur

| Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 17:50 | |
| On va dire ça... Y'a parfois des choses qu'on ne comprends pas... Moi le premier... mais bon... je pense savoir quel "maux" est la cause de ses élucubrations... |
|
 | |
jb

Messages: 159 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 19 Localisation: coudekerque-branche
 | Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 18:56 | |
| Sinon il y en a qui ne cherche pas les embrouilles en cette fin de saison et qui font des tournois Juste pour dire que Simon alias Jean-Jacques a gagné la série NC-12 hier à Marck, pour les autres de beaux matchs mais pas de gros résultats ! |
|
 | |
grand chicon Modérateur

| Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 20:55 | |
| excellent.... Bravo Simon... IL etait temps et pour u,e fois JB tu as raison, pas d'embrouilles mais du ping!!!! |
|
 | |
rach
 | Sujet: Re: merci au ttck Dim 13 Mai - 22:36 | |
| felicitations simone lol vaut mieux tard que jamais! bj continue comme sa tu devient grand mec  a plus tard bonne soiree a tous |
|
 | |
guile

| Sujet: Re: merci au ttck Lun 14 Mai - 7:41 | |
| bravo simon , mais désolé encore de creer des histoires mais il va falloir me rendre mon bras droit simon ! ! ! lol
ps : si tu veut je te le laisse tout de meme pour le prochain tournoi à condition qu'en cas de victoire on félicite egalement celui ci ! |
|
 | |
Simon

Messages: 24 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 18 Localisation: Coudekerque-branche !
 | Sujet: Re: merci au ttck Lun 14 Mai - 10:37 | |
| Merci !  J'le garde encore un peu guile, il est en forme pour le moment x) Désolé aux collègues qui ont du attendre 2h du matin pour la finale |
|
 | |
rach
 | Sujet: Re: merci au ttck Lun 14 Mai - 17:18 | |
| 2h du matin ta final mdrrrrrrr vive l organisation ! moi j aurai pas pu la faire a cette heure la c sur surtout si yavai un bar lol a plus les gars |
|
 | |
|