Bienvenue sur le forum du TTCK
Bienvenue sur le forum du TTCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guile

guile


Messages : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty
MessageSujet: remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )   remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) EmptyMer 19 Sep - 12:34

joueur 929 (ohhhhhh) n'ayant plus tapé la balle depuis la derniere journée de juin , recherche camarade ce soir pour petite remise a niveau ( je vise un bon 6 ou 7 ) .... merci
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Messages : 131
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : coudekerque-branche

remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty
MessageSujet: Re: remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )   remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) EmptyMer 19 Sep - 14:28

Anthony ouvre la salle ce soir donc il y aura au moins lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamEclate




Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51

remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty
MessageSujet: Re: remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )   remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) EmptyJeu 20 Sep - 6:29

a merd, si j avais su avant, je serais bien venu....ca m aurais fait du bien de taper la balle avec toi....tant pis une prochaine fois.....

Revenir en haut Aller en bas
SamEclate




Messages : 107
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51

remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty
MessageSujet: Re: remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )   remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) EmptyJeu 20 Sep - 7:51

guile,
je vais aller a la salle ce soir, si tu peux y aller aussi , ca serait cool sinon, il faudrait que je te voie pour le bois....

merci bien de me mettre un post si possible avant 13h10 car je bosse d apres midi....Sinon, au cas ou te serais chez toi, je peux passer directement chez toi entre 16h30 et 17h00...

merci de me faire savoir si cela est possible

bestialement lol!

popi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty
MessageSujet: Re: remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )   remise a niveau ( niveau 6 voir 7 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise a niveau ( niveau 6 voir 7 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Entrainements-
Sauter vers: